Famille métier
Administratif
Si vous avez acquiescé à l’ensemble de ces points, alors il se peut bien que nous ayons des choses à nous dire ! Lisez bien attentivement la suite…
ARCHIBO se présente à vous :
Et si on commençait par vous dire que tout est parti d’une discussion autour d’un « ti punch » aux Antilles en 2008 ? Olivier et Steeve se lancent un défi : celui de monter une agence d’architecture intérieure pour les commerces d’outre-mer ! Ce binôme coupé-décalé gagne petit à petit la confiance des clients avec des réalisations aussi originales qu’efficaces. Propulsé par le bouche-à -oreille, le duo surfe sur une vague de développement…
Nous sommes en 2023 et nous pouvons vous dire avec nos 14 années de recul, qu’ARCHIBO a aussi conquis la métropole et est devenu une agence de design et d’agencement de référence sur le Grand Ouest et au-delà, tout en gardant son ancrage ultra marin. Nos réalisations se déploient dans plus de 60 départements métropolitains.
Basés à SAVENAY (à mi-chemin entre Nantes et St Nazaire), dans nos beaux locaux, nous mettons notre créativité au service des m² de nos clients… c’est ça notre fierté !
Avec notre équipe de 14 personnes (pensez à faire notre connaissance sur https://www.archibo.fr/notre-equipe/), nous aidons nos clients à exprimer leur particularité pour faire la différence.
Nous fusionnons nos expériences (ça bouillonne pas mal, des fois nous jouons au babyfoot pour décompresser…) pour aboutir à une solution parfaitement adaptée.
Dans le cadre de leur croissance, nous recrutons un.e Gestionnaire ADV (statut employé / SAVENAY 44).
Pourquoi les choisir?
Votre mission si vous l’acceptez…. est de suivre les affaires en cours ainsi que de participer par votre action et votre coordination, à la réussite des projets livrés à nos clients.
On attend de vous que vous soyez à la fois opérationnel(le) sur l’établissement des devis, tout comme sur les suivis de commandes auprès de nos fournisseurs ou encore sur la gestion des dossiers en cours.
Homme/femme de contact, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes internes (commerciaux, BE, chargé d’affaires, comptabilité) ainsi que les partenaires et fournisseurs.
Et pour cela, vous pourrez compter sur le support de Coralie (Responsable Administrative et Financière), votre future manager !
Parmi les missions, on note :
Rémunération selon profil et expérience comprise entre 28 000€ et 32 000€.
MEME SI NOUS NE RECHERCHONS PAS LE MOUTON A 5 PATTES, NOUS AVONS TOUT DE MEME DES EXIGENCES ! …tout comme nous espérons que vous en avez pour votre futur poste et entreprise !
Nous aimons ressentir cette évidence d’avoir à travailler ensemble !
De notre côté, il se peut que nous ressentions cette ALCHIMIE si:
Idéalement, on aimerait tout cela… mais sachez que nous sommes prêts à intégrer un profil qui ne coche pas 100% des cases et qui saura nous démontrer qu’un bon 80% + potentiel + motivation = une belle alchimie !
Cette offre vous questionne, vous attire ou vous séduit ? n’hésitez pas à postuler pour que nous puissions échanger ensemble.
Chez nous, pas d’artifice ! Soyez naturel.le et spontané.e… c’est le meilleur moyen de voir si notre client et vous, êtes faits pour travailler ensemble.
Nous vous garantissons un traitement attentif de votre candidature et disponibilité durant le process.
Processus de recrutement :